Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille des Pattesombre
La famille des Pattesombre
Publicité
Archives
16 janvier 2010

Moulage 1er teste

Après noël j'ai donc tester les moule Hist Art que "papa noël" m'a envoyé ;)
- J'ai utilisé du plâtre  "staturock" chère mais très très bien , prise rapide et super résistant.
- J'ai eu de la casse au démoulage car j'ai pas attendue le temps qui faux, le plâtre encore humide se casse
- Par contre la qualité des moules est très très exceptionnel !!!! avec du plâtre fin le rendus et meilleur qu'avec de la résine
- Prochain teste avec du Plâtre de Paris pour une production industriel ;)

Moule_Hist_Art_1er_moulage_039
Moule_Hist_Art_1er_moulage_040
Moule_Hist_Art_1er_moulage_043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour pourriez vous me dire ou vous commander vos moules merci
S
Je suis pressé de voir les premiers résultats.
Publicité